Zone à macarons 36

La zone à macarons de Puplinge porte le numéro 36

Le flyer de la Fondation des parkings fournit d'importantes informations sur la zone d'utilisation du macaron 36. Comme cela est indiqué au verso du flyer, le macaron peut être utilisé uniquement aux endroits indiqués par un panneau sur lequel figure l'inscription "EXCEPTÉ MACARON 36".

Les zones à macarons 36 sont indiquées en rouge sur les deux plans de la zone à macarons (voir sous Documents en bas de page).

C'est uniquement la Fondation des parkings qui vend les macarons. Pour l'obtenir, il faut remplir les conditions exigées par la Fondation des parkings.

A noter que la Mairie ne délivre pas les macarons annuels ni pour les particuliers, ni pour les entreprises.

Macaron journalier multizones "Tout Public"
Les personnes qui ont besoin d'un macaron journalier multizones "Tout public", pour la demi-journée (CHF 10.-) ou la journée (CHF 20.-), doivent créer un compte sur www.multipark.ch. L'achat et l'activation des droits de stationnement de type "macaron journalier" se fait en tout temps et à distance (plus de macaron physique à mettre derrière le par-brise). Le contrôle du droit de stationnement fait à partir de la plaque d'immatriculation du véhicule. Attention : le macaron multizones n'est pas valable en Vieille-Ville. Informations complémentaires sur le site de la Fondation des parkings (cliquez sur ce lien).